Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Dingo City Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Diane Sam 23 Sep - 17:43
Apres sa rencontre plus qu interressante avec le beau psy du centre, elle atterie dans la salle TV, elle allume donc la tele et retourne s assoir ds un fauteuil, elle zappe a la recherche d un truc a matter
Bobby Caffey Grenade explosive / Admin
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : DINGOS CITY Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 17:48
HEY SISTER TU FAIS KOI LA
s'asseoit a cote d'elle
Diane Caffey Miss kiwi / Admin
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Dingo City Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:01
Diane elle bouge un peu puis elle va ds les bras de son frere
je regarde la tele
tyrone ''ty'' Davis Doc de choc / Modo
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : la folia Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:06
ty qui devais passer par la pour allez parler a une infirmiere il voit diane et se retourne pour etre dos a elle et entament sa conversation avec l infirmiere
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : DINGOS CITY Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:06
et ben ma puce tu es en manque de calin
lui fait un bizou sur le front
au fait j'ai eu maman jordane a encore pété un plomb et total il l'envoi ici aussi
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:07
voit le psy
qu'est ce qu'il a lui il veut ma foto
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:09
elle leve les yeux et regarde Ty discretement
en manque de calin de mon frere alors
elle regarde Bobby
Laisse tomber Bobo c le psy quoi Jordan va venir ?? qu est ce qu elle a encore fais celle la ?
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:21
ben je sais pas encore maman etait trop furax pour me le dire mais bon ca doit etre pas mal
il est comment le psy aussi con que l'autre
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:23
elle se marre interieurement
Non il es cool, sympa pas comme l autre cretin
pense : surtout en baise, bordel il assure
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : la folia Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:30
une nouvelle admission vraiment bon ok betty vous me préparé le dossier clinique
il fait un sourire charmeur a l infirmiere (qui d ailleur n étais pas laide du tout)
bon je retourne a mon bureau j attend le dossier ma beauté
il sourit charmeur
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:32
** gueule pas trop fort que tu va a ton buro lol ou je viens te rejoindre expdr **
Sujet: Re: Diane Sam 23 Sep - 18:36
essaye de pas te fourrer dans son lit a lui et d'ailleurs pour en revenir a jordane il faut pas la suivre dans son délire tu sais comment elle est
j'ai pas envie de me faire ejecter
il fait un bizou a sa sister
moi elle m'ecoutes pas mais toi
pense : de toute facon ensemble elles font tjrs des conneries
Sujet: Re: Diane Dim 24 Sep - 10:15
en entendant le " essaye de pas te fourrer dans son lit a lui " Diane explose de rire
on verra oui je vais m occuper de Jordan
Sujet: Re: Diane Dim 24 Sep - 10:29
il jete un oeil sur les 2 patients
ils ont l air calme ma belle je repasserais plus tard
il se mais a baillé
betty: tyrone tu devrais allez te repossé je te veux en forme se soir si il y a un bleme je te bip pour l instant les patients sont calme
betty glisse ses doigt sur le corp de davis sous les yeux de diane
ouais je vais a ma chambre alors je vais pioncer un peu
Sujet: Re: Diane Dim 24 Sep - 10:40
Diane elle continue de se marrer dans les bras de son frere et suis des yx discretement se qui se passe entre Ty & l infirmiere puis elle sort des bras de son frere
Hum j ai un truc a faire et je reviens Bobo
elle part
Sujet: Re: Diane Dim 24 Sep - 12:25
ok mais pas de betises dina je vais me faire assez de souci avec jordan
il la regarde partir et eteint la télé puis se met a la fenetre
il s'évade dans sa tête
Sujet: Re: Diane Dim 24 Sep - 13:43
Diane lui repond pas car elle sais pertinement qu elle va en faire des betises