Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : la folia Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: premiere journée Ven 22 Sep - 18:29
ty arrive et s installe a son bureau et commence a lire quelque dossier
Diane Caffey Miss kiwi / Admin
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Dingo City Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:18
un infirmier frappe a la porte accompagner de Miss Caffey
Bobby Caffey Grenade explosive / Admin
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : DINGOS CITY Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:19
** i watch you sister **
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Dingo City Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:21
** I love you Brother **
tyrone ''ty'' Davis Doc de choc / Modo
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : la folia Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:23
entrer
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:27
L infirmier entre en tirant Diane qui n as pas trop envie d etre la
Bonjour Dr Davis je vous emmene votre nouvelle patiente Melle Caffey
il pousse Diane dans la piece
voila et bonne journée Dr
Il repart en fermant la porte et laisse Diane seule Diane elle regarde le psy
pense : bordel mais il es a croquer celui, j en ferais bien mon 4h tiens
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:30
davis se leve et regarde diane dans les yeux c est justement son dossier qu il parcourais
alors c vous mazelle caffey
alonger vous donc sur le fauteuil stp
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:32
Diane regarde le psy d un air vas y fout toi de ma gueule toi aussi elle s avance vers le bureau et s assois sur la chaise sans pipé mot
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : DINGOS CITY Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:37
** tant que tu pipe pas autre chose ca va **
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:38
** expdr Bobo va bouffer ton orange et lache moi **
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:43
mlle caffey je vous est dit le fauteuil on doit parlé et on ne parle pas a mon bureau on parle dans l air de consultation svp
il la fixe dans les yeux
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:50
Diane elle le regarde d un regard vraiment agasse expdr puis elle se leve et se place fasse a lui d un air provocant
et si je n ai pas envie hum
elle regarde le nom sur la tablette
Tyrone Davis vous allez faire quoi ??
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 20:58
je vais encore prescrire des pillule comme votre ancien psy ........je connais votre dossier mamzell caffey et vous allez pas m avoir comme votre autre psy moi je suis la pour vous soignez et c ce que je compte faire allors arreté de bouillonné et allez vous etendre sur le fauteuil qu on commence la thérapie
pense: bordel pourvue qu elle arrete de dire tyrone
et je préfére qu on m appelle doc ty ou doc davis mamzell
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:01
mon ancien psy c'etait un con de toute facon alors non je n ai aucune envie de m allonger sur votre pseudo divan
elle se rapproche encore plus de lui
et puis non moi je prefere vous appeller Tyrone c'est plutot mignon tout comme vous d ailleur
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:07
** je vous previens si vous faites des betises c'e la camisole de force je look demain qd je reviens **
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:07
merci pour le compliment diane mais sois vous allez vous assoir sur le fauteuil sois je rappelle l infermier et on retourne au vallium je rigole pas mamzelle caffey votre petit jeu marchais pt avant mais plus maintenant
il la prend par le bras et la dirige vers le fauteuil
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:10
Diane se debat doucement puis arriver devant le fauteuil, elle se laisse tomber dessus, et l attire avec elle
en fin de compte c'est pas trop mal comme ca Tyrone quand a mon petit jeu comme vous dites, il n y en a jamais eu et votre infirmier j aime pas trop la maniere donc il me relooke
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:14
di hum mazelle si vous vous habillez descement personne ne vous reluquera d un un de deux
il se défet de sont etreinte
et de deux je suis votre psy et rien d autre
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:18
Elle se releve comme dresser sur un resort expdr
hey Tyrone t'es peu etre bien le psy mais t as pas a me parler de mes fringues mais cela dis si mes fringues te choque tant que ca je peux les retirer
Joingnant le geste a la parole elle degraphe son haut tout doucement
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:22
** putain dina c'est pa vré je tourne le dos 5 min bordel**
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:24
** expdr mais chutt **
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:24
le mec confus part la vue lol (bah koi sa reste un homme et elle une femme donc logiquement il commence a faire chaud dans la piece )
il se leve et va s assoir sur le fauteuil de l autre coté
quand je parle de vos fringues c pour que vous en mettez un peu plus pas que vous les retiriez
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:30
** mais si tu veux on peux faire monter la température expdr **
ben moi je prefere les retirer plus que d en avoir une tonne qu est ce qui a le mignon Tyrone n ose pas me regarder dans les yeux et j'vais pas te manger hein quoi que
elle le regarde de bas en haut noter qu elle es fasse a lui
ca me derangerais j'suis sur que t'es appetissant Tyrone Davis
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:46
mamzelle caffey je suis votre psy alors calmer vous je vous en pris et retourner vous assoir svp que l ont commence
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 21:51
Dans ses mains elle tiens les 2 laniere de son haut si elle les lache hum elle nous fera du topless la miss
pk t'esquive mes questions ?? j'te fais si peur que ca ou quoi ?? la tu vois je suis tres bien debout et j ai aucune envie de m assoir