Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : la folia Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 23:02
***remarke l ouverture il laisse tomber le miss caffey****
diane tu devrais pas je............hum............je.........c........... pas ......hum je dois ............c.........hum....... professionel...........je pense: davis tu risque gros mon pote
Diane Caffey Miss kiwi / Admin
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Dingo City Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Ven 22 Sep - 23:08
Diane a tres bien remarquer que Ty etait a bout expdr elle avance doucement vers lui en jouant avec son haut, arriver devant Ty, elle sourit puis se met a cheval sur lui ( plus precisement sur ses genoux lol )
et mtn je fais quoi ??
sans attendre sa rp, elle lache les lanieres de son haut, bah mtn elle a plus rien sur elle a part sa jupe
oopssss
tyrone ''ty'' Davis Doc de choc / Modo
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : la folia Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 0:34
ouf ...........il fait chaud bordel.........hum........diane...... arrete c pas ...... bien merde .......
ses mains s égare sur les cuisses de diane il sent monter l envie en lui mais en meme tant ses sa patiente il a comme un dileme moral qui s installe mon plaisir ou mon code d éthique .......il se redresse pour comme vouloir se lever mais des que son visage aprocha de son corp une forte tension sexuelle s installa et le corp de ty frémis au contacte de la peau si douce
bordel tu vas me rendre fou si t arrete pas
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Dingo City Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 0:43
qu est ce que tu crois que je recherche
doucement elle se rapproche de Ty et fais glisser ses mains sous sa chemise, elle remonte le long de son torse ( hum c mains lol )
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 0:55
il agrippe solidement les hanche de diane et penche la tete en arriere en regardent le plafond
ouffffffffffffffffffffffff.........diane merde...........c pas ........ca ............une thérapie...................... merde tu me donne soif.............bordel
son regard croise le regard coquin de diane hypnotiser il ne peux pas se décrocher d elle attiré comme un aiment il frémis encore
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 0:59
elle sort ses mains puis deboutonne la chemise de Ty
si si ca c'est la thérapie de Diane Caffey bo brun
apres avoir ouvert la chemise, bah je pense qu elle la lui retire,et qu as present ses mains s aventure vers le bas du corps de mister Davis
il commence a bizouté le haut du corp dénudé de diane
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 2:35
elle le regarde puis ouvre son pantalon
tu ne risquera rien du tout fais moi confiance
Diane le laisse tout en fesant glisser le pantalon et le boxer de Ty au sol puis elle remonte ses mains le long de son dos
pense : bah tu risque juste que mon frere te pete la gueule si il apprend que t as baiser sa soeur
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 2:41
rahhhhhhhhhhhhh.........bordel puis merde
il l embrasse passionément en l étenden sur la chaise pour patient il glisse ses doigt sur son corp bouillant
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 2:46
Diane prolonge son baiser tout en laissant parcourir ses mains le long de son dos
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 2:50
il rentre dans une trance je sais pas trop se qui lui prend mais bon
tu veux gouté a ton psy tu va y gouté
il retire la jupe de diane et il la prend ardement sur le feuteuil pour patient il s abandonne totalement en elle
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 2:52
expdr ben Diane elle a fais tagada avec le psy lol
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 5:37
apres cette tagade illégale mais plaisante expdr ty la regarde
toi t un cas spécial je te jure...........mais tu va finir par me parler pareille ca je le jure
Bobby Caffey Grenade explosive / Admin
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : DINGOS CITY Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 6:02
** le psy je te trouve je te chope et je te tue tu as baiser ma soeur et bien moi je vais te claquer ta tete lol // finalement les filles bravo pour la 1ere vous etes rester soft un candy chacune alors normal yavait pas le X sur le sujet **
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 9:24
Diane est literralement morte de rire
je sais que je suis speciale c'est bien ce qui fais mon charme et puis meme toi t y a pas resister
** expdr mon grd frere, t as vu ta tite soeur lol elle donne le bon exemple **
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : DINGOS CITY Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 11:13
** ah tu trouves que tu donne le bon ex pfff**
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 11:18
** bah oui expdr **
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 15:12
diane sa va en rester la aussi j ai eu une faiblesse je l avoue mais je ne vais pas comprommetre un job que j aime pour un plaisir personnel
pense: tu pourrait aussi t arracher les yeux mec tu la trouve trop sexy tu va replonger et tu le sais
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 15:13
** rrrrrrrrr et re rrrrrrrrrr**
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 15:40
elle le regarde vas y compte la dessus mtn tu sais tres bien que tu va recraquer
oui oui c'est ce qu ils disent tous mais ca ne les empeche pas de sauter leur patiente n est ce pas docteur Tyrone
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 16:09
je suis pas les autre docteur miss caffey et je vous dit que ca n arrivras plus
il se releve et se réhabille
j ai d autre patient a voir et des surveillence a faire donc on se voit demain pour débuté la vrai thérapie
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 16:16
sans probleme
elle se redresse & remet ses fringues
tu me ferme dans le dos stp
elle s approche de lui
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 16:28
il lui ratache dans le dos et évidement ses doigt qlisse sur sa peau sans trop le vouloir
il recule d un bon
hum......c pas trop serré
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 16:31
Elle remet son haut correctment et se retourne
Non c'est parfais merci Tyrone
Sujet: Re: premiere journée Sam 23 Sep - 16:44
arrete de m appeler tyrone c doc davis ou ty je te l ai déja dit........ tyrone c personnel c pas proffessionnel
il regarde ailleur et retourne derriere son bureau en évitant son regard irresistible